Image ConcertVNED est heureux de vous présenter le concert de musique vietnamien "Độc Đạo" (Voie unique) une collaboration entre Nguyên Lê, musicien français d'origine vietnamien et Tùng Dương, chanteur, une des plus belles voix du moment au Vietnam. Le travail de Nguyên et Dương, entre un musicien connu des milieux jazz internationaux pour ses tentatives réussies dans l'harmonisation des cultures musicales différentes et un chanteur vietnamien au parcours hors norme, donne avec cette présentation de "Độc Đạo" cette couleur unique mélangeant les cultures du monde et celle du Vietnam.

"Độc Đạo" qui peut se traduire par voie unique, voie solitaire, ou d'une certaine manière voie personnelle, signifie pour Dương sa propre voie, sa propre démarche. Qu'on escalade une haute montagne, qu'on explore le fond d'un ravin, on le fait par une démarche personnelle pour la quête de sa propre vérité. Mais cela ne veut pas dire que l'on s'isole. Avec cette présentation d'une série de chants, c'est le travail d'une bande d'amis, c'est la collaboration fraternelle et fructueuse entre Nguyên Lê et Tùng Dương.

Deux artistes invités Julia Sarr et Hương Thanh apportent leur voix à la soirée. Julia a collaboré avec le CD Độc Đạo, Hương Thanh, artiste bien connue en France, a de longue date apporté tout son talent de chanteuse de musique traditionnelle vietnamienne aux créations de Nguyên Lê.

VNED remercie l'organisatrice de ce spectacle pour son soutien sans faille aux enfants malades de la dioxine.

Dimanche 2 Mars 2014
Théatre Adyar, 4, square Rapp - 75007 Paris
Métro: Ecole Militaire (L8) ou Alma Marceau (L9)

P1090344_1.jpg

Au jour le jour ...

Des journées avec les enfants ...

Sites amis ... Partner sites ... Kết nối mạng...

Vietnam Dioxin Gruppe
53 Elsenborn, 52072 Aachen,
tél 00 49 241 171972,
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VSV-ASV

VNAFDAAssociation Fleur d'Avenir
12 route d'Ambilly
1226 Thonex
Site: http://www.vnafda.org
email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.