Une série de concerts de musique vietnamienne organisée par VNED en France, à Grenoble, Strasbourg et Paris, et des associations amies en Suisse, à Lausanne et Zurich ainsi qu'en Allemagne, à Frankfurt avec la participation de nombreux artistes dont l'artiste Thanh Tùng à la monocorde, clôturera cette année 2017.

Cette série de concerts aura pour objectif de récolter des fonds afin de poursuivre nos actions auprès des enfants victimes de la dioxine ainsi que leurs familles.

Pour la France , voici le calendrier de représentation à travers les affiches de VNED Grenoble ( 18 novembre ) , VNED Strasbourg ( 2 décembre ) et VNED Paris ( 3 décembre ) avec les détails concernant la date , l'heure et le lieu .

Nous vous invitons à venir nombreux pour passer un moment agréable , apprécier la musique traditionnelle et contemporaine vietnamienne , la bonne cuisine vietnamienne et soutenir nos actions .

Un Grand merci pour votre participation !

 affiche VNED Grenoble

 

 affiche VNED Strasbourg

 

affiche VNED Paris

 

P1090344_1.jpg

Au jour le jour ...

Des journées avec les enfants ...

Sites amis ... Partner sites ... Kết nối mạng...

Vietnam Dioxin Gruppe
53 Elsenborn, 52072 Aachen,
tél 00 49 241 171972,
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VSV-ASV

VNAFDAAssociation Fleur d'Avenir
12 route d'Ambilly
1226 Thonex
Site: http://www.vnafda.org
email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.