Chers parrains, chers donateurs,

Décembre est un mois particulier où chacun dresse son bilan de l’année, personnel et associatif, et se projette sur l’année suivante avec plus ou moins d’espoir.

Vietnam les enfants de la dioxine (VNED) ne sera pas une exception, mais le bilan que je vous dresserai dans cette lettre sera le bilan de ses 18 années d’existence.

De juillet 2001 à décembre 2019, vos dons pour VNED ont largement dépassé le million d’euros, ce qui représente une somme très généreuse au vu de la taille modeste de notre association.

Vous avez été 1336 donateurs réguliers à nous soutenir, et vous nous avez permis d’aider pendant de longues années 1351 enfants vietnamiens handicapés ou malades dans leur scolarité et/ou dans leur vie de tous les jours.

526 familles ayant bénéficié d’un micro-crédit sans intérêts ont pu devenir autonomes et les sommes récupérées continuent d’aller vers d’autres familles dans le besoin.

C’est donc avec beaucoup de gratitude que je vous présente ce bilan, qui sans votre généreux soutien financier mais surtout moral - car de vrais liens d’amour se sont tissés entre les familles françaises donatrices et les familles vietnamiennes bénéficiaires, liens qui continuent même quand les aides ont cessé- n’aurait pas existé.

Le Conseil d’administration de Vietnam les enfants de la dioxine se joint à moi pour vous adresser notre profonde reconnaissance et nos vœux d’excellentes fêtes de fin d’année.

Et surtout, nous comptons sur votre accompagnement fidèle pour l’année 2020.

Solidairement vôtre,

Loan VO

Présidente de VNED

P1080806_01.jpg

Au jour le jour ...

Des journées avec les enfants ...(2020)

Sites amis ... Partner sites ... Kết nối mạng...

Vietnam Dioxin Gruppe
53 Elsenborn, 52072 Aachen,
tél 00 49 241 171972,
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VSV-ASV

VNAFDAAssociation Fleur d'Avenir
12 route d'Ambilly
1226 Thonex
Site: http://www.vnafda.org
email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.