Extrait d'un article paru dans le journal en ligne " Le courrier du Vietnam " :

Le Comité central de l’Association vietnamienne des victimes de l’agent orange/dioxine a organisé mercredi 15 janvier la cérémonie d'inauguration du projet de modernisation du Centre de protection sociale du Vietnam pour les victimes de l'agent orange/dioxine dans le district de Thach Thât, en banlieue de Hanoï.

Mis en chantier en août 2019, le projet de modernisation du Centre de protection sociale du Vietnam pour les victimes de l'agent orange/dioxine a bénéficié d’une aide de 150.000 dollars de l’administration de la province sud-coréenne de Gyeonggi, par l'intermédiaire du Fonds de protection de l'environnement du ministère vietnamien des Ressources naturelles et de l'Environnement.

Le projet vise à améliorer l'efficacité du traitement et de la réadaptation des victimes de l’agent orange/dioxine du Vietnam.

Vous pouvez lire l'intégralité de l'article ici : lecourrier.vn

 

P1090344_1.jpg

Au jour le jour ...

Des journées avec les enfants ...(2020)

Sites amis ... Partner sites ... Kết nối mạng...

Vietnam Dioxin Gruppe
53 Elsenborn, 52072 Aachen,
tél 00 49 241 171972,
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VSV-ASV

VNAFDAAssociation Fleur d'Avenir
12 route d'Ambilly
1226 Thonex
Site: http://www.vnafda.org
email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.